MON EXPERIENCE DANS UN CENTRE D’AMINCISSEMENT: REELS RESULTATS?

MON EXPERIENCE DANS UN CENTRE D’AMINCISSEMENT: REELS RESULTATS?

Il y a maintenant un an que mon chéri a aménagé avec moi et là grand changement au niveau alimentaire la vie à 2, les bons repas , les grosses quantités pour monsieur .. ont fait que j’ai vu mon corps changé, pas flagrant car personne dans mon entourage l’a remarque mais ce qui compte c’est comment toi tu te sens dans ta peau !

Evidemment avant le mariage je me suis acharné au sport à manger équilibré, boire beaucoup d’eau ect.. mais je n’ai pas atteint mon objectif à temps et j’ai réussi à perdre à tout cassé 1 à 1,5 kg !

C’est donc dans cet état d’esprit que j’ai été dans ce super centre d’amincissement au cœur de Genève    ” Bodyline center “, j’étais si on peut dire désespérée POURQUOI JE NE MAIGRIS PAS ?

Ce centre est situé en plein centre-ville de Genève et j’ai eu la chance de découvrir plusieurs soins.

Arrivée au centre j’ai eu droit à un accueil chaleureux de la part de l’équipe puis l’on ma servi un succulent petit déjeuner diététique à base de fruit frais et de tisane detox .

petit-dej

Avec Adda et Najia , nous avons tout d’abord discuté de mon hygiène de vie, de mes objectifs… puis, un bilan plus poussé a été effectué (questionnaire de santé, habitudes alimentaires, mode de vie…).

J’ai beaucoup apprécié les connaissances en nutrition de Najia, la responsable, ainsi que son côté super coach. Najia prend en effet très à cœur l’accompagnement des personnes vers leur objectif, même les plus perdue (comme moi) le tout en leur donnant des pistes toutes simples pour obtenir de premiers résultats (moins saler, moins sucrer, comment rattraper un écart..).

Pour commencer et définir les soins nécessaires , je suis passée sur la machine InBody: celle-ci permet de sortir un bilan corporel complet (poids, taux de graisse, masse musculaire, eau…). Conclusion: Mon IMC est bon mais j’ai du poids à perdre, dût à la rétention d’eau mais aussi ma masse graisseuse un petit peu au dessus de la moyenne .

inbody

 

Après avoir pris mes mesures (ventre, cuisses, taille, bras…), Adda et Najia decident d’orienter ma cure vers des soins contre la rétention d’eau completés par des soins qui agissent sur les cellules graisseuses.

bodyl

JOUR 1 :

  1. Body wrap riche en sel minéraux qui va agir contre ma rétention d’eau et mes cellules graisseuses, le soin dure 35m
  2. Enveloppement chaud à la boue d’algues pour un effet detox et élimination des toxines + couverture chauffante j’avoue que je me suis endormie 🙂

Et pour finir mon premier jour de cure, dernier traitement et pas des moindres ..

  1. L’enveloppement par le froid ! le FMS ; il s’agit d’un enveloppement froid, le soin dure 20m

 

1- ENVELOPPEMENT RICHE EN SEL MINERAUX

Et c’est parti ! C’est Inès qui s’occupe de moi pour ce premier soin. Des bandes de tissu humides et chaudes sont appliquées tout autour de mes jambes, jusqu’au milieu de mon ventre et je dois dire que c’est plutôt agréable .La chaleur permet aux sels minéraux de pénétrer dans les tissus par les pores et ainsi de décongestionner les cellules ; elle permet aussi de faciliter la circulation sanguine

2- ENVELOPPEMENT À LA BOUE D’ALGUES

Ines m’étale une boue d’algue tiède sur les jambes jusqu’au ventre et et pareil fessier et jambes arrières ensuite elle me recouvre d’une couverture chauffante et c’est parti pour 40 min de soin detox pour éliminer les toxines, favoriser la circulation sanguine. c’est hyper agréable, j’ai chaud je transpire mais avec la musique de relaxation je fini par m’endormir 🙂

3- ENVELOPPEMENT PAR LE FROID, FMS, CRYALIPOLISE

Il s’agit d’un soin qui baisse de 1 à 2 degrés à la température les zones où les cellules de graisse et où la cellulite sont installées. Le corps va alors chercher à se réchauffer, ce qui brûle automatiquement les graisses.on va donc travaille sur la circulation, la fermeté et la perte de volume.

Vous avez dut voir sur snap j’avais VRAIMENT FROID . J’étais frigorifiée malgré mes tentatives de réchauffement à l’aide de ma tisane detox que l’on vous sert durant tout les soins.

Une fois les bandes enlevées, j’avais l’impression d’être déjà plus fine! Inès m’a alors expliqué que les résultats de ce soin pouvaient se voir dès les premières séances. C’est dingue! (pourquoi j’ai pas fais ça avant mon grand jour? 🙁 )

JOUR 2:

  1. Enveloppement chaud + couverture chauffante , ce soin dure 35m
  2. Cavitation et Transion en 2 étapes

 

1- ENVELLOPEMENT CHAUD OU SOIN THERMO

Ines m’étale une espèce de pâte à base de caféine et me recouvre d’une couverture chauffante, ce soin permet de décoller les amas graisseux.

2- TRANSION

J’ai terminé mes deux jours de test sur ce dernier soin, la VIP ou la” transion “.C’est une machine qui travaille en 2 temps, d’abord la cavitation,  Ines à insisté sur les zones désirées avec un embout en metal qui degage des ondes capables d’atteindre les couches profondes de la peau afin de décoller les cellules graisseuses puis la machine détient des sortes d’electrodes pour la stimulation musculaire équivalant à 4 heures de musculation !

J’avais accès à l’écran digital, ce qui m’a permis de choisir l’intensité des électrodes : j’ai commencé sur une stimulation moyenne, puis j’ai augmenté progressivement, j’ai choisi les poignées d’amour et je peux vous dire que c’était puissant!

Quand Ines m’a retiré les electrodes à la fin de la séance, j’avais l’impression qu’elles étaient toujours là pendant au moins 45 minutes.

transion

BILAN

Et enfin pour finir je repasse sur la balance et surtout la prise de mesures! j’avais perdu 300G en 2 jours et en tout pour tout 6cm en accumulant cuisse poignée d’amour, genoux…  j’ai réellement senti ma silhouette évoluer !

Puis Najia m’a prepare un programme alimentaire à suivre chaque jour détaillé:

-petit déjeuner,

-collation,

-déjeuner,

-collation,

-dîner

tout ce dont j’avais besoin car même en mangeant équilibré je ne perdait pas , Je suis repartie heureuse, soulagée, comprise et hyper motivée car Najia a su expliquer l’importance de chaque détails et est une réelle coach! on s’est donne RDV à jour +7 pour pesé et prise de mesure et OUI il y’a un reel suivi 🙂

+7 jours

Me revoilà chez Bodyline center un énorme sourire aux lèvres, après avoir fais tout ces soins qui m’ont bien aidé pour ma retention d’eau et booster ma perte de poids, suivi presque à la lettre le programme alimentaire.

LE verdict est là, j’ai perdu 2,1 KG !!!!! en 8 jours vous le croyez ??? vous avez du voir ma joie sur snap. Aujourd’hui encore je suis les conseils de Najia et je continue afin d’atteindre mon objectif (presque atteint)

Du coup, j’aurais envie de recommander ces soins, et plus particulièrement Bodyline Center :

  1. Si vous êtes perdue niveau alimentation , que vous avez BESOIN d’un suivi, d’un coach, et que vous disposez du budget nécessaire pour démarrer ce changement de vie (sachant qu’il y a régulièrement des promos très intéressantes !)
  2. Si vous cherchez de l’aide pour les petits bourrelets qui persistent ou pour un résultat rapide voir immediat  à l’approche d’un événement ( mariage, vacances..).

Je remercie toute l’équipe pour leur gentillesse, leur accueil et de m’avoir chouchouté pendant ces 2 jours ( je ne voulais plus partir 🙂 )

 

LOVE.

SO.

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *