MY MYKONOS MINI HONEY MOON

MY MYKONOS MINI HONEY MOON

Hello à Toutes!

 

Me revoilà après de longues semaines, si vous me suivez sur Snapchat vous avez compris que notre mariage étant en Septembre j’étais en effet moins présente et prise par l’organisation ..

Je reviens pour vous parler de notre voyage en Grèce des le lendemain du mariage!

Nous nous sommes mariés le 16.09.16 (un article à venir), le 17 nous nous envolons pour  Mykonos histoire de rester dans notre bulle, de profiter d’un moment tout les 2 et de se reposer. On l’a appelé “Honey moon part 1” , notre vraie lune de miel se prepare pour Février!

Cette ville est juste OUF non seulement elle est romantique mais il y’a aussi la fête, le soleil, la nourriture, les Grecques sont si gentils et la ville est très cosmopolite. Chaque instant là bas était juste PARFAIT.

Si vous prévoyez d’y aller un jour j’espère que ce mini guide vous aidera.

mykonos-street

 

1- L’hôtel

Wael et moi avons été invité par l’hotel CavoTagoo afin d’expérimenter leur “Honney moon suite” et de profiter de nos premiers instants de jeune mariés. Des notre arrivée nous avons été accueilli par Juliette qui nous a fait faire le tour de l’hôtel et nous a donné quelques conseils pour profiter de Mykonos (sorties, resto…)

Les filles cet hôtel est juste MAGIQUE, chaque suite est équipée de jaccuzzi intérieur et extérieur, de piscine à débordement avec mer à perte de vue,  tout est en blanc et doré, la decoration des chambres est minimaliste et design à la fois, vraiment SUBLIME. Les employés sont une grande gentillesse, on s’est vraiment senti à la maison , on voulait plus partir pour tout vous dire :).

Cet hôtel est vraiment à visiter !!  leur page Instagram: @cavotagoomykonos, http://www.cavotagoo.com/mykonos/

 

 

cavotagoo-pic view-outfit-ct

pool-room-ct

breakfast-in-bed-ct

room-ct

 

 

2-Les restaurants et sorties

On s’est beaucoup reposés d’ailleurs c’est les premieres vacance où mon cheri n’était pas à mille à l’heur pensant qu’une journée compte 72h!! hahaaa on profitait de l’hotel la journée puis on sortait diner le soir. Nous avons essayé les restaurants suivants qui sont plus que approuvés !

Interni: L’ambiance et les plats sont dingues ! essayez la salade grecque c’est à tomber! le resto donne sur  une cour intérieur sous les arbres c’est vraiment super.

Cavotagoo Sushi Bar: DELICIEUX

Mamalouka: Super musique et nourriture .

Kalita: Très romantique.

 

3-Shopping

J’ai été impressionné par les super concept store qu’il y’a à Mykonos, c’est vraiment branché et j’ai découverts quelques  designers Grecque qui mérite d’être connus  🙂

voici quelques boutiques visitées que j’ai adoré:

Tserkov: Un concept store multi marques que j’ai simplement adoré! d’ailleurs j’ai appris qu’ils existaient aussi à Zurich donc un week end à Suisse Alémanique s’impose :). Le choix des pieces presentés est super, la boutique est sur 2 niveaux, femme au RDC et homme à l’étage; tout est super design on se croirait dans une galerie d’art !

White: vous y trouverez les nouveaux designer grecques à la mode

Kalypso: Pour de vraies spartiate from Greece .

 

Je vous embrasse .

Love S.

 

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *